One Tree Hill Comes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucas's Wife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Lucas's Wife Left_bar_bleue100/100Lucas's Wife Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Lucas's Wife Empty
MessageSujet: Lucas's Wife   Lucas's Wife Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

    I. INFO' SUR MOI

    Nom: Sawyer Scott!
    Prenom: Peyton!
    Date de naissance: 18 Mai
    Ville natal: Je ne sais pas... Ellie ne me l'a jamais dit...
    Metier: Directrice de Label!


    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles: Que dire sur ma famille? Mes deux mères sont mortes... Mon père etait beaucoup à bord du bateau que je deteste car trop souvent il m'a retiré à lui. Mon vrai père?! Je sais pas qui il est et ou il est mais je crois pas qu'il soit le bienvenue dans ma vie, les pères et les mères c'est pas mon truc apparement. Mais j'ai laisser une nouvelle personne entrer dans celle ci... C'est mon mari.. Lucas Scott!
    Histoire: ¤Peyton Elisabeth Sawyer est née le 7 janvier 1989. Elle est pom-pom girl mais ce n'est pas une de ces filles qui ne parlent que de chiffons, au contraire! Elle écoute de la musique Punk et dessine beaucoup. Dans ses dessins, on peut revivre son quotidien. Ce sont ces dessins qui ont permis à son père d'ouvrir les yeux. C'est grâce à ça qu'il a trouvé un boulot plus proche afin d'être là pour sa fille. Peyton est un personnage très riche et complexe




    Saison 1 :

    ¤Peyton sort avec Nathan au début de la saison mais ce n'est pas aussi rose que ça en a l'air. Elle n'accepte pas l'attitude de son petit ami envers Lucas. Elle finira par rompre avec lui.

    ¤Elle a un fort penchant pour les Scott car c'est sous le charme de Lucas qu'elle tombera en début de saison. Mais elle verra sa place chipée par sa meilleure amie Brooke Davis. Elle essaiera alors d'être amie avec Lucas mais c'est plus qu'impossible car ces deux-là s'aiment. Ils succomberont un soir où Peyton doit aller identifier un corps (peut-être celui de son père...). Ils ne diront rien à Brooke mais celle-ci le découvrira et Peyton perdra à la fois Lucas et sa meilleure amie.

    ¤Les deux filles vont tout de même réussir à passer outre et à reconstruire leur amitié. Entre temps, Haley se sera fait une place en tant qu'amie auprès de Peyton.

    ¤Peyton gardera la fille de Jake de temps à autre et finira par tomber amoureuse de lui, même si elle ne s'en rend véritablement compte que dans la saison 2. Elle les aidera à fuir Nikki (la mère de Jenny).

    ¤Les dessins de Peyton sont publiés dans THUD magazine mais ne font pas l'unanimité (surtout celui qui retrace la vie des pom-pom girls...)

    ¤Autre chose, Peyton vit très mal l'anniversaire de la mort de sa mère, elle culpabilise tellement qu'elle grille tous les feux sans avoir d'accident. Après s'être confiée à Whitey, elle comprend que ceux qu'on aime sont toujours là...

    Saison 2 :

    Peyton vit très mal le départ de Jake, elle noie sa tristesse dans l'ouverture d'un club : le Tric pour lequel elle organise des soirées ouvertes aux jeunes. Elle fait une très mauvaise rencontre : Rick un manager qui lui fait prendre la direction de la drogue. Peyton se lie d'amitié avec Anna mais se sent seule. Tous ses amis sont en couple sauf elle...
    Un matin, elle retrouve son casier tagué : "Dike" (Lesbienne). Très vite tout le lycée la croit homosexuelle et Anna l'évite. Peyton ne démentit pas la rumeur et fait tout pour changer le regard des gens ce qui lui vaut une semaine de renvoi. De plus en plus mal, elle rappelle Rick mais heureusement, Jake arrive à temps pour l'empêcher de faire une bêtise. Lucas a appelé Jake car il s'inquiétait pour Peyton. Jake décide de rester à Tree Hill au plus grand bonheur de Peyton! Ils commencent une histoire mais Nikki revient à Tree Hill et envoie Jake en prison et retrouve Jenny juste avant qu’il ne sorte de prison. Jake quitte donc Tree Hill à la recherche de sa fille. A la fin de la saison, Peyton rencontre Ellie qui dit être sa mère biologique.

    Saison 3 :

    Peyton en veut à Haley d’avoir laissé Nathan seul pour vivre ses rêves. Elle la rend responsable de l’accident de Nathan. Elle accepte de connaître sa mère biologique malgré son passé. Elle se rapproche d’elle et apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer. Quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu'elle l'aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Peyton rencontrera Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation car finalement elle va voir Jack pour lui dire qu'elle l'aime et le demandera en mariage après que Jenny l'ai appelé maman . Jake acceptera mais lors d'une nuit , Peyton dit "je t'aime Lucas en dormant " et Jake lui demande de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Lucas et elle l'avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal (elle la giflera et sera injurieuse envers elle) et Brooke mettra fin à leur amitié.




    Saison 4:

    Au début de la saison 4, Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera.

    C’est alors que Peyton fait une descente en enfer. Traumatisé par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, elle s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.

    Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même, Brooke et Peyton se pardonneront l’une à l’autre et ils reprendront leur idylle mais cette fois-ci s’est différent, leur relation est beaucoup plus profonde et sincère. Ils passeront leur première nuit d’amour à Honey Groove (417).

    Leur relation est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique. Lucas l’encourage.

    4 ans plus tard? : Peyton a travaillé à Los Angeles chez un major du disque en tant qu'assistante d'un assistant mais ne se sentait pas à sa place car elle était en désaccord avec les principes de son patron, John.

    Peyton est revenue à Tree Hill pour se retrouver et surtout pour retrouver Lucas. Les retrouvailles s'annoncent compliquées et leur relation semée d'embuches.. Elle emménage avec Brooke dans sa nouvelle maison et avec l'aide de celle-ci, elle crée son propre Label dans l'annexe du Tric et lance son premier artiste : Mia.

    Mia obtient du succès et Peyton commence à se faire un nom dans le milieu. Elle entreprend des travaux pour finaliser son projet et son label se nomme " Red Bedroom Records".

    Haley décide d'enregistrer un nouvel album et c'est vers Peyton que cette dernière se tourne.

    Relation amoureuse: Je suis sortis y a très longtemps avec Nathan le mari d'Haley qui est maintenant mon beau frère. J'ai ensuite toujours aimé Lucas meme au plus profond de moi meme mais je renié tout ça... Puis il y a eut Jake, je pensait que c'etait le bon mais non... Il m'a toujours dis que Lucas et moi c'etait évident et il avait raison!
    Relation amical: Brooke c'est ma meilleure amie, elle a toujours etait là enfin seulement les fois où elle 'netait pas concernée ou mon ennemie directe. Haley je l'aime beaucoup aussi, elle est comme une soeur pour moi. Elle ne m'a donner raison que quand elle le jugeait juste et c'est pour sa justesse que je l'aime!

    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités: Des qualités? Euh qu'est ce que je peux bien dire sur mon caractere? Enfin le bon coté quoi. Je pense que je suis quelqu'un s'assez généreux j'aime donné aux autres en sachant que généralement sa n'est pas rendu mais c'est rien. J'aime beaucoup aidé aussi, je suis pas très bonne conseillere mais je fais de mon mieux. j'essay d'avoir un maximum le sourire aussi et devient peu à peu optimiste. C'est deja ça non?
    Defaults: Alors la je suis pas mal dans le genre... En faites... Je suis assez négative envers moi meme je pense tout le temps que tout est de ma faute, et souvent on me voit déprimé, mais je ne sais pas comment faire pour amélioré sa, j'ai beau me crié dessus interieurement pour m'arreter de faire la tete c'est encore pire. Je m'enerve parfois assez rapidement. sa c'est pas très cool...
    Physique: Et bien je n'ai jamais vraiment eut de grand changement dans mon physique, les apparences ne sont que les apparences non? et puis je ne suis pas la pire des horreurs, enfin je ne crois pas. Enfin si vous ne me voyez pa bien ou que vous voulez vraiment me casser les bonbon je vais vraiment me décrire. Je suis blonde, j'ai beau reflechir.. ma couleur ne change pas d'un ton.. Je suis tantot lisse tantot bouclé.. Je suis de taille normal 1m70 plus ou moins quoi.. Je n'ai pas pas les formes de Pamela Anderson mais je me sens bien dans mon corps et sa c'est deja bien... J'ai les yeux qui tire sur le vert aussi.
    Style vestimentaire: Ah!! Et bien là non plus je n'ai jamais vraiment changé je pense avoir évolué plutot que d'avoir changé. J'en suis toujours pour les temps normaux, au jean souven noir avec un t-shirt à l'effigie d'un grand groupe de rock sans oublier ma fidele paire de converse, mais là aussi je change un peu, je met des choses un tout petit peu plus sexy, mais j'ai encore un peu de mal, je n'aime pas dévoiler mes formes, y a Brooke pour ça alors je n'ai pas besoin de faire ça. Et puis je ne suis pas là pour un concours de beauté, je suis là parce que je suis là et je n'ai rien demandé à personne. A bon entendeur SALUT!

    Parfum préféré: Celui de Lucas!
    Plat préféré: Pastaaaa!!
    Vêtement préféré: Mon tee-shirt à l'éfigie de Metallica!
    Type d'homme ou de femme: Regardez Lucas!
    Phobie: Perdre les gens que j'aime et ne pas assurez.
    Manie: Regarder tout les 5 minutes si j'ai un message.
    Votre soirée ideal: La passer tranquille dans les bras de Lucas.


    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar: Hilarie Burton

    Prenom ou Surnom: Adeline
    Age: 17 ans
    Est-ce votre premier RPG ? Non!
    Exemple de poste:
    Spoiler:

    Code One Tree Hill, Comes Back: Ok by JT
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Play Boy is a Happy Father
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amis : Best: Nathan/Peyton. Friends: Lucas/Haley/Micro/Skills/Rachel ..
Loisirs : Basket / Composer / Jouer de la Guitare et chanter / Etre avec mes amis
P'tit mot : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Happy father !
Popularité:
Lucas's Wife Left_bar_bleue85/100Lucas's Wife Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

Lucas's Wife Empty
MessageSujet: Re: Lucas's Wife   Lucas's Wife Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

    Validée !! Bienvenue Adeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comesback-oth.forumperso.com
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Lucas's Wife Left_bar_bleue100/100Lucas's Wife Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Lucas's Wife Empty
MessageSujet: Re: Lucas's Wife   Lucas's Wife Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:24

Thanks Luk' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas's Wife Empty
MessageSujet: Re: Lucas's Wife   Lucas's Wife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas's Wife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Comes Back :: Tree Hill management :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser