One Tree Hill Comes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Izzie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzie Colls

Izzie Colls


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:12

    I. INFO' SUR MOI

    Nom:Colls
    Prenom:Izzie
    Date de naissance: Un 21 Juillet.
    Ville natal: Tree Hill
    Metier: Après des études de médecine réussie,elle a réussi à avoir une place d'interne à l'hôpital de Tree Hill.Elle est aussi une maman à temps complet.


    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles: 5 lignes minimum
    Pour Izzie,le mot famille ne voulait pas dire grand chose:ses parents étant toujours absents à cause de leurs professions,on ne peut pas dire qu'elle ait eu une vraie vie familiale.Elle a longtemps entretenu une relation conflictuelle avec ses parents,du moins au temps où ils étaient présents à la maison,c'est à dire quasiment jamais sinon dans le cas contraire,cette relation était inexistante.De plus,Izzie est fille unique mais elle aurait préféré avoir un frère et une famille nombreuse.Mais,il y a un peu plus plus d'un an,elle a perdu son père dans un accident de voiture:depuis ce jour,elle n'a cessé de regretter de ne pas avoir passer plus de temps avec lui et rattrape le temps perdu avec sa mère,ne voulant pas la perdre comme elle a perdu sa mère.Aujourd'hui,Izzie a sa famille,c'est à dire l'homme qu'elle aime JT et leurs fils Reed.

    Histoire: 20 ligne minimum
    Tout deux élèves au lycée de Tree Hill,en dernière année de lycée,Rose Smith tomba sur le charme d'un jeune homme,Reed Colls;présent dans sa classe d'Anglais.Bien sûr,la suite est connue:les deux jeunes élèves tombèrent amoureux l'un de l'autre,et une relation passionnelle s'installa entre les deux.Mais voilà,tout ne pouvait pas se dérouler comme prévu:2 jours avant d'être diplômés,Rose apprit qu'elle était enceinte.
    Et 9 mois plus tard,cette petite tête blonde a vu le jour,une journée ensoleillé de la fin du mois de Juillet dans une petite ville de Caroline du Nord,Tree Hill.Ville qui l'a vu naitre,grandir et vivre.Pour faire vivre sa petite famille,Reed Colls multipliait les petits jobs jusqu'au jour où un grand patron le prit sous son aile et l'employa dans son entreprise.Pendant ce temps,Rose s'occupait de sa petite fille mais pensait déjà à reprendre ses études:c'est pourquoi quand Mac eût l'âge d'aller à l'école,Rose reprit ses études comme elle le voulait.Les deux jeunes parents parvenaient à se débrouiller et pendant ce temps,la petite Izzie vécût une enfance normale et stable comme une enfant de son âge:même si les débuts furent difficile,la petite fille n'a jamais manqué de rien et fût toujours gâtée autant que possible.Déjà,la petite Izzie avait un sacré tempérament et ne se laissait pas mener comme ça,malgrè tout elle restait une petite fille souriante et ouverte à tout.Le reste de son enfance fût tout ce qu'il y a de plus banale:une petite fille vivant dans une résidence pavillonaire dans un quartier assez calme de Tree Hill.
    Puis,est venu le temps de l'adolescence,les plus belles années comme on dit.Les premières annéesa première année de lycée,Izzie n'était qu'une simple lycéenne appréciée et respectée de tous,donnant des cours de tutorat,c'est d'ailleurs grâce à ça,qu'elle a rencontré une personne qu'elle considère comme une de ses meilleures amies:Haley James.Les deux jeunes femmes se sont vites trouvés des points communs,et commencèrent à se raconter leurs petites histoires.C'est aussi grâce à Haley qu'elle rencontra ensuite Lucas Scott.Mais,le vrai changement qui chamboula sa vie de simple lycéenne,fût sa rencontre avec JT Hellstrom lors d'une soirée:qui aurait cru que c'était au cours d'une simple soirée qu'elle rencontrerait celui qui deviendra le père de son fils?!Quelques temps plus tard,ils commencèrent à sortir ensemble et c'est aussi à partir de ce moment là que la popularité d'Izzie changea:en effet,elle fît la connaissance des amis de JT,c'est à dire Nathan,Peyton,Brooke et les autres,qui sont aujourd'hui ses amis et c'est aussi comme ça qu'elle entra dans l'équipe des cheerladers,mais en gardant son poste au tutorat qu'elle ne voulait pas délaisser puisque des gens comptaient sur elle,et donc impossible de les décevoir.Vivant toujours à Tree Hill,elle forgea son indépendance pendant ces années:ses parents étant toujours partis à l'étranger pour leurs travails respectives,Izzie vivait toute seule chez elle et dû apprendre à se débrouiller seule,ce qu'elle réussit avec succès et elle arriva à associer très bien cours,sorties et maisons,malgrè son jeune âge.
    A la fin du lycée,Izzie a décidé de suivre JT à Duke,ne pouvant se décider à se séparer et d'aller chacun dans des universités différentes.Tandis que JT continuait sur la voie du basket,Izzie choisit la médecine,un rêve pour cette jeune dont l'aide aux autres est sa principale qualité.En parallèle,elle va suivre la grande montée en puissance de JT dans le monde du basket et malgré tout ce que les autres disaient sur leurs couple a ce moment la il va encore plus se renforcer. Izzie au niveau de ses études va vite y trouver sa place et réussit tout les examen de fin d'années avec succès.Mais,tout n'est aussi facile:alors qu'elle perd son père dans un accident de voiture,Izzie apprend qu'elle est enceinte.9 mois plus tard,le petit Reed vît le jour,prénom choisi en hommage au prénom du père de Izzie.
    Aujourd'hui,le couple décide de revenir à Tree Hill en compagnie de leur fils Reed,âgé tout juste de 3 mois.Si aujourd'hui le couple revient à Tree Hill,ce n'est pas que pour retrouver leurs anciens amis mais aussi parce qu'ils avaient promis au couple Nathan/Haley qu'il viendraient ce marier à Tree Hill et c'est chose qu'ils vont faire.

    Relation amoureuse: 3 ligne minimum
    Si Izzie est aujourd'hui une jeune femme heureuse et amoureuse,ça n'a pas toujours été facile surtout en ce qui concerne ses histoires qu'elle a eu au collège et au lycée:tous ratées...Jusqu'au jour où elle rencontra JT,qui peu à peu réussit à lui redonner confiance en l'amour au point que celui-ci deviendra le père de son enfant et son futur mari.Cela fait maintenant 5 ans que cette belle histoire dure,et se renforce jour après jour et qui la rend heureuse de plus en plus chaque jour,malgré les coups durs et aussi grâce aux moments de bonheur:après la naissance de leur fils,ce sera bientôt au tour du mariage.

    Relation amical: 3 ligne minimum
    Appréciée par la plupart des élèves,Izzie a toujours été entourée d'amis.Ses amis sont aussi bien des cheerladers et les joueurs de l'équipe de basket,mais aussi des lycéens ordinaires:elle s'entend aussi bien avec les filles qu'avec les garçons,et peut-être qu'elle est plus proche avec les garçons qu'avec les filles.En effet,elle est considérée comme « la bonne pote » par ces derniers,celle avec qui on peut s'amuser comme entre mecs,et en même temps,comme la « petite maman »,celle à qui on fait confiance,celle qui rassure,et celle qui est toujours là pour un bisou ou un calîn...Bref,elle accorde une grande importance à ses amis,puisqu 'elle ne supporterait pas de se retrouver seule. Aujourd'hui,que ce soit dans le milieu professionnel,elle reste cette jeune femme qu'on apprécie.Mais ses meilleurs amis reste la bande de Nathan,Haley,Lucas,Peyton,Brooke...


    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités: 6 ligne minimum et Defaults: 6 ligne minimum
    D'après vous,qui se cache derrière cette petite tête blonde aux allures angéliques,au regard pétillant bleu azur et au sourire ravageur?
    Comme vous avez dû le comprendre,Izzie a le caractère d'un ange et elle est loin de l'image de fille superficielle qu'elle pourrait transmettre,car c'est bien tout le contraire:Mac est une jeune femme au caractère affirmé .Cette jeune femme attachante est d'une grande simplicité,d'où sa grande générosité:elle est toujours prête à vouloir rendre en aide,à faire passer les autres avant elle.Elle est toujours ouverte aux autres:d'ailleurs,la preuve même sont les cours de tutorat qu'elle donnait au lycée.Mais,sa générosité se traduit aussi dans le fait d'être la meilleure confidente du lycée et encore aujourd'hui,elle est la meilleure dans ce domaine:en effet,les gens viennent se confier à elle,lui demander conseils car ils savent que c'est une personne à qui on peut faire confiance,c'est pourquoi on la surnomme:La Gardienne des Secrets .Et,cette marque de confiance se marque aussi par son côté souriant:elle inspire la bonne humeur,le sourire,l'humour...Tout ce qu'on aime voir quand on est triste:c'est à dire une personne qui vous redonne de la bonne humeur et qui vous rend le sourire.Vous pouvez être sûr qu'avec elle,vous ne vous ennuierez pas une seconde:Izzie est une jeune fille qui adore s'amuser,faire rire et qui a toujours le petit mot pour détendre l'atmosphère.De plus,côté étude,elle est plutôt studieuse,mais seulement,cela ne l'empêche pas d'être toujours partante pour faire la fête,en clair,elle est loin d'être la petite coincée.
    Mais,ne croyez pas,que cette jeune femme soit parfaite,comme tout le monde,elle a des défauts.Malgré les apparences,Izzie n'est pas la fille sûre d'elle:elle a souvent tendance à douter d'elle,à ressentir le besoin d'être rassurée,c'est pourquoi elle se montre aussi affective envers les autres.Mais,Izzie a aussi quelques côtés qui peuvent agacer:en effet,c'est une jeune femme très têtue et curieuse,c'est à dire qu'elle ne lâchera pas l'affaire quand elle ne saura pas ce qu'elle veut savoir et rajoutez à cela,une bonne dose d'impulsivité.De plus,Izzie est une jeune fille séductrice et taquine en plus:en effet,elle se sert parfois de son charme pour obtenir ce qu'elle veut,même si elle sait que ce n'est pas bien.Si Izzie était populaire au lycée,c'est bien grâce à sa personnalité attachante et hors du commun:en fin de compte,Izzie est un peu l'amie idéale,une amie parfaite qui vous veut du bien...
    Aujourd'hui,Izzie n'a pas beaucoup changé,même pas du tout.Seulement,en étant mère,elle est devenue plus responsable,plus mature et plus adulte,c'est à dire qu'elle sait où sont ses priorités et ce qui est bien pour sa famille,son fils et pour elle.Son fils a pris la place du plus précieux,pour qui elle ferait tout.Oui,j'ai oublié de vous dire c'est une parfaite maman poule,qui ne manque pas de faire attention à son fils au point de le surprotéger peut-être un peu trop.Elle est devenue une parfaite petite maman et future épouse,malgr é ses 22 ans.


    Physique: 8 ligne minimum
    Quelques mots pour caractériser Izzie physiquement: « blonde », « yeux bleus/verts », « visage d'ange », « corps de pompom-girl » et « glamour », « naturelle ».
    Vous l'avez compris:D'une taille moyenne et fine,Izzie est d'un physique qu'on n'oublie pas.Ses longs cheveux blonds rendent son visage si doux et fin tandis que la couleur de ses yeux rendent jalouses toutes les femmes:en effet,ses yeux bleus/verts envoûtent et captivent l'attention et illuminent son visage.Mais ce reAujourd'hui,Lénny n'a pas beaucoup changé,même pas du tout.
    gard peut aussi avoir de mauvais côté:c'est un regard très communicatif qui laisse passer toutes les émotions et donc avec lequel on ne peut pas tricher.De plus,son sourire déjà si simple s'esquisse en deux pommettes mignonnes au coin des joues,qui rougît quand elle est touchée.Alors,entre les pomettes et ses yeux,il est impossible de tricher sur ce qu'elle ressent.Entre le corps parfait et le visage d'un ange,tout ça fait de Izzie une fille au charme très naturelle mais dans un même temps,très glamour.En effet,elle sait très bien mettre en valeur ses atouts notamment par sa coiffure,son maquillage( très peu) ou bien sa façon de s'habiller.

    Style vestimentaire: 5 ligne minimum
    Le style vestimentaire est très varié,elle n'a pas vraiment de style particulier:en effet,il peut aller du plus simple au plus glamour,mais la chose qui ne change pas reste cette qualité que n'importe ce qu'elle porte,elle est mise en valeur.Le plus simple reste un jean et un petit top sympa,alors que le plus glamour se résume en une robe classe et sexy.Mais attention,elle ne tombe jamais dans le vulgaire et dans la provocation car elle n'aime pas ça mais ce cas n'est jamais possible puisque tout lui va:même la plus courte des jupes et le plus plongeant des décolletés ne la rendrait pas vulgaire.Et bien sûr,elle ne manque jamais d'ajouter le petit accessoire qui va avec sa tenue:le sac à main(elle en possède beaucoup),les boucles d'oreilles,les bracelets ou bien la paire de chaussures(ça aussi,elle en a pas mal:de simples ballerines à des talons aiguilles,tout y passe^^).En fin de compte,Izzie sait rester classe et naturelle dans n'importe quelle situation,ce qui confirme son charme naturelle.

    Parfum préféré:L'odeur de la peau de son fils,et le parfum de JT.
    Plat préféré:Elle raffole du chocolat
    Vêtement préféré:Une classique robe noir ou bien une robe bustier.
    Type d'homme ou de femme:D'après vous?!JT bien sûr.
    Phobie:La solitude:elle ne supporterait pas de ne pas être entourée et de perdre ceux qu'elle aime.
    Manie:Quand elle est stressée ou autre,à la place de se ronger les ongles,elle se mord les doigts.Sinon,elle a tendance à mettre des « voilà » et des « et tout » tout le temps quand elle parle. Et de s'inquiéter tout le temps pour son fils,ça compte?!
    Votre soirée ideal:Une soirée en famille ou une bonne soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Colls

Izzie Colls


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:13

    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar:Katherine Heighl

    Prenom ou Surnom://
    Age:17 ans
    Est-ce votre premier RPG ?Non
    Exemple de poste:
    Citation :
    Elle avait l'air d'un ange comme ça,mais ne vous trompez pas,elle n'est pas aussi innocente qu'on le croit.Mandy est même une fille très maline,et assez cachotière quand il le faut:elle en surprendrait plus d'un.A propos de leurs souvenirs d'enfance,si elle devait tout déballer,on remarquerait qu'elle a fait quasiment autant de bêtises que son frère sauf que elle,elle ne se faisait jamais prendre puisqu'elle laissait son frère se faire accuser à sa place ou bien elle ne disait rien à personne.Intelligente cette petite tête blonde car oui qui aurait cru qu'une telle bouille d'ange puisse faire quelque chose de mal...Aujourd'hui,c'est naturellement sur un ton amusée qu'elle pouvait avouer ce qu'elle avait fait

    -D'ailleurs,maintenant je peux te l'avouer:tu te souviens du vase de la famille,le truc moche mais que tout le monde disait que c'était une œuvre d'art?Et bah,c'est moi qui l'ai casé mais je t'assure que j'ai pas fait exprès et je suis aussi désolée de t'avoir accusé à ma place..Elle dit cela sur un air d'ange et d'innocence à la fois,avec une envie de rire qu'elle n'arriva plus à masquer Ah ça je m'en souviens,j'ai cru qu'il allait m'enfermer dans ma chambre pour toute la vie.Au passage,je me souviens que toi aussi tu tirais une de ces têtes,j'en rigole encore aujourd'hui

    Ses proches avaient toujours eu un jugement à propos de ses petits-amis,même parfois sur ses meilleurs amis.Plusieurs fois,elle n'avait pas supporté leurs comportements et s'étaient pris la tête avec eux.Que ce soit avec son père ou avec Thomas,ils avaient tout les 2 tendance à la surprotéger ce que Mandy détestait plus que tout puisqu'elle voulait se montrer assez grande pour prendre ses propres choix.Mais ce qui était contradictoire,c'est que la blondinette faisait exactement la même chose du côté de son frère:elle ne pouvait s'empêcher de donner son avis sur ses petits-amies.La seule sur lequel elle ne dit rien,ce fût Allie.Pourquoi?Peut-être parce qu'elles se sont toujours bien entendues,même si les apparences étaient parfois trompeuses.Puis,il y avait aussi Tessa avec qui Mandy s'entendait bien...

    -Sa sert à rien de rester dans le passé,à chercher ce qu'on aurait mieux fait de faire ou de ne pas faire.En tout cas,moi je crois en vous et quand j'ai des bonnes intuitions,c'est que c'est vrai.Elle haussa les épaules,comme si elle était sûre ce qu'elle disait puis quand Thomas lui parla d'Allie,elle afficha un petit sourire intéressée.Et alors?Retour de flamme?

    Quand ils étaient à Paris et même avant,Thomas et Mandy avaient l'habitude de tout se confier et cela passait bien sûr par le sujet « Allie »:combien de fois elle avait entendu parler d'Allie?Combien de fois avait-elle deviné que la personne à qui son frère pensait était Allie?...Elle connaissait pas mal de choses à propos de leur histoire,et l'avait toujours soutenu pour se battre et aller de l'avant.Comme il le faisait maintenant avec Mandy à propos de la musique,d'ailleurs,cela lui fît plaisir qu'il la soutienne:elle en avait besoin.Mais quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire,à vrai dire,elle ne savait pas trop:elle ne voulait pas sortir d'album car le but n'était pas de devenir chanteuse mais juste de s'occuper un peu plus de sa passion,et de ses rêves à elle.

    -Euh...pour l'album,chanteuse ou même superstar,On va attendre un peu même longtemps...Non,plus sérieusement,je sais pas ce que je compte faire:déjà commencer par essayer de me remettre à la compo et après,je sais pas du tout:peut-être essayer de chercher un bar où je pourrais jouer le soir pour mon plaisir...Elle se blottit contre son frère,l'air faussement résignée Ah,aucune idée!D'ailleurs,en parlant de soutien,où en est Thomas Spencer,futur star de la BD?

    Mandy afficha un grand sourire d'enthousiasme à l'idée de la BD de son frère.Bien sûr Mandy l'avait lu et en avait même eu l' « exclusivité »: on ne peut pas vraiment parler d'exclusivité quand on le découvre totalement par pur hasard et qu'il tombe entre ses mains innocemment^^.Comme toujours,la jeune femme avait adoré et avait été la première personne à le soutenir,comme il le faisait pour elle.D'ailleurs,il y avait une autre personne qui les soutenait dans leurs choix:c'était leur père.Mandy avait toujours été proche de ses parents,même au moment de leur séparation et encore plus avec son père après la séparation.Cela lui avait fait plaisir de l'avoir revu souriant et en pleine forme,ainsi qu'accompagné.Quand Thomas lui demanda si elle avait vu leur père,elle fût un peu surprise puis finalement,c'est d'un air normal qu'elle lui répondit avec un sourire satisfait et montrant son enthousiasme pour son père.

    -Je te l'ai pas dit mais oui,j'ai été le voir avant de venir:il est heureux,ça fait plaisir à voir...Sa c'est grâce à sa nouvelle copine


    Une fois avoir dit ça,elle se demanda si elle venait de faire une gaffe ou pas.Ils étaient comme ça dans la famille,très spontanée:un défaut de famille dira-t-on.Et sur le même plan,ne supportant plus de mentir à son frère,elle préféra lui dire à propos de leur mère.De toutes façons,elle savait qu'il finirait par deviner qu'elle lui cache quelque chose,Mandy en avait même l'impression que ça se lisait sur son visage.Elle ferma les yeux un instant puis,c'est donc sans hésitation,et d'une traite qu'elle l'annonça à Thomas.

    -Et j'ai aussi repris contact avec maman...

    On se sentait mieux après l'avoir dit^^.Maintenant,il ne lui restait plus qu'à guetter sa réaction...


    Code One Tree Hill, Comes Back: Ok by JT
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Play Boy is a Happy Father
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amis : Best: Nathan/Peyton. Friends: Lucas/Haley/Micro/Skills/Rachel ..
Loisirs : Basket / Composer / Jouer de la Guitare et chanter / Etre avec mes amis
P'tit mot : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Happy father !
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue85/100Izzie Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:19

    Bienvenue parmis nous Izzie ^^ tu es bien sur validée !! J'aime bien ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://comesback-oth.forumperso.com
Izzie Colls

Izzie Colls


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:47

Merci
Vous inquiétez pas,je vais faire de la pub pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Play Boy is a Happy Father
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amis : Best: Nathan/Peyton. Friends: Lucas/Haley/Micro/Skills/Rachel ..
Loisirs : Basket / Composer / Jouer de la Guitare et chanter / Etre avec mes amis
P'tit mot : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Happy father !
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue85/100Izzie Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:01

    D'accords, merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comesback-oth.forumperso.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

Et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Colls

Izzie Colls


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:31

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Colls

Izzie Colls


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Izzie Left_bar_bleue100/100Izzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:56

Merci P.Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie Empty
MessageSujet: Re: Izzie   Izzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Izzie
» Comes Back JT and Izzie ! [ Tout le monde !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Comes Back :: Tree Hill management :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser