One Tree Hill Comes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de James Lucas Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Joyeux
Popularité:
Presentation de James Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Presentation de James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Presentation de James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Presentation de James Lucas Scott   Presentation de James Lucas Scott Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:00

    I. INFO' SUR MOI

    Nom: Scott
    Prenom: James ( lucas )
    Date de naissance: 4 juillet
    Ville natal: Tree Hill
    Metier: Trop jeune pour savoir .


    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles: Je m'apelle James Lucas Scott , Ma mere s'apelle Haley James et Mon pere Nathan Scott , et j'ai un lapin que j'aime beaucoup . Mon grand pere je le vois pas beaucoup , mes parents ne veulent pas que je le vois mais je l'aime pas bien Papy Dan .
    J'aime bien mon Oncle Lucas , Skills et Micro , ils sont marrants , et ma preferé marraine Brooke meme si j'en ai qu'une .

    Histoire: Je suis le fils de Haley James et Nathan Scott , j'ai 4 ans . J'aime beaucoup les amis de mes parents , SKills , Micro ,Peyton , et j'aime ma marraine preferé Brooke , elle est tres jolie . Je ne supporte pas mon papa quand il a eu son accident , il est malheureux , mais je veux l'aider a faire du Basket parce que c'est un pro . Comme je suis tres mignon , malicieux et gentil , beaucoup de personne m'aime bien . Je suis tres timide , et j'aime joué au Basket . J'ai un peu peur de Mon grand pere mais je sais que Bientot je vais avoir peur de lui . J'ai eu Une nounou Carrie , elle est tres gentille , mais depuis qu'elle ma enlevé , je l'aime plus . Pour ma maman , elle m'a beaucoup decu mais j'en suis sur qu'elle va reprendre gout a la vie . J'ai eu un accident dans ma piscine maintenant j'ai tres peur d'y aller , peur de me noyer surtout , Mais heuresement que mes parents sont la pour que je la vaincre .
    Quand j'ai eu mes 5 ans , mon oncle Lucas m'a offert un panier de Basket , j'etait tres content mais mon papa me la cassé parce qu'il ne supporter pas que je joue avec , je lui en ai tres voulu meme si il ne sait pas . Depuis un moment mes parents ne sont pas ensemble , et je sais que c'est a cause de moi , je voudrais les remettre ensemble , pour qu'on soit plus heureux parce que sa me manque beaucoup .. J'ai ma nounou Carrie , elle est tres gentille avec moi quand mon papa n'etait souvent pas la mais elle m'a enlevé et c'est grace a mon grand pere Dan que j'ai ete sauvé , moi je l'aime bien mais un jour j'ai vu mon papa et mon oncle entrain de le battre , moi je voulais pas parce que je l'aimais bien , c'est quand meme lui qui m'a sauvé de ma nounou Carrie . Pour Ma Maman , je l'aime beaucoup meme si en ce moment , elle est tres fatigué à cause de son travail , je tiens beaucoup a elle et j'adore quand elle me raconte des histoires avant de dormir . Brooke ma marraine , c'est ma preferé , oui je sais j'en ai qu'une mais elle est tres gentille avec moi , et elle me gate beaucoup ,et elle ma aidé a faire ma voiture pour que je gagne la course mais je les pas faite parce que j'avais trop peur . Peyton je la trouve tres jolie , je le dis beaucoup à Lucas parce que moi seule c'est qu'il l'aime . Elle aussi est tres gentille avec moi .

    Relation amoureuse: Eh Je suis pas amoureux moi ... Mais beaucoup de filles veulent me faire des bisous sur la bouche , je sais que je suis pas moche mais il faut exagerer . Il y en juste une que je trouve jolie c'est la petite soeur de Lucas .
    Relation amical: Mon oncle lucas et Ma marraine Brooke , je l'ai aime beaucoup . Skills , Micro , Quentin , ils me font toujours rigoler et je mennuis jamais avec eux . Peyton et Lindsay sont tres gentilles avec moi , et je les connait assez bien grace à Lucas . Lilly est mon amie , et je la trouve tres belle .


    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités: James est tres gentil , et peut etre parfois Timide quand il rencontre de nouvelles personne . Il est tres malicieux , et à un petit Humour qui font craquer ses parents et leurs amis . Il est tres attirant , et on peut s'attacher tres vite à lui . Dans des moments de solitudes de sa famille , il a le don de les remettre en question , et sa les fait marrer qu'as son age , il le fait deja . Ce petit garcon est a l'ecoute de ses proches , il est peut etre petit mais il est fidele envers eux .
    Defaults: À peur d'affronter ses peurs . Ce petit Bohonne est tres curieux . Et parfois Naif mais à son age c'est un peu normal . Parfois , il peut etre enervant de demander beaucoup de choses a la fois . Mais la plupart du temps c'est parents sont occupé a autre chose , donc il se debrouille tout seul et fais d'enormes betises involontaires . Il n'ecoute quand il le veut a part quand ses parents commencent a hausser le ton mais il se vexe tres vite ,et pleurs facilement quand quelque chose ne lui plait pas .
    Physique: James est Blond , au yeux Bleux , il est tres mignon . Il a une petite bouille qui fait craquer tout le monde , il a des petites taches de rousseurs sur les joues . Il mesur environ 1m20 . Il est mince .
    Style vestimentaire: Ce petit bout chou s'habille "moderne" , toujours aussi elegant quand il le faut . Il met souvent des pantacourt et des hauts de couleurs vives Il aime bien des hauts de ces personnages preferé mais n'ose pas les mettre à son ecole pour pas qu'il est honte . James met souvent des casquettes pour se la jouer Ado , car il deteste qu'on l'appele Petit . POur les chaussures , il est plus Baskets vu qu'il adore le Basket .

    Parfum préféré:Pistache
    Plat préféré:Oeuf Bacon & Pizza 4 fromages
    Vêtement préféré:Pantacourt et Hauts de couleurs Vives
    Type d'homme ou de femme:Je suis encore petit Moi ! Mais je trouve Peyton Jolie
    Phobie: L'eau , la piscine
    Manie:il remet souvent les adultes en question ?
    Votre soirée ideal:Je sais pas moi ? Un dessin animéWalt Disney ?


    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar: Jackon Brundage.

    Prenom ou Surnom:Jamie , Jamie James
    Age: 5 ans
    Est-ce votre premier RPG ?: Dans ce forum oui , mais sinon j'en fais pleins
    Exemple de poste:

    Nathan ne répondit pas franchement, il lacha un vague "ouais je comprend" puis se dirigea vers la porte. Brooke se demanda s'il était vexé..Mais elle ne demanda pas, elle se contenta d'attendre de voir ce qu'il allait dire de plus avant de partir.
    Brooke ne regrettait pas le baiser de l'autre fois contrairement à ce qu'elle avait dit. Mais mieux valait s'excuser et faire comme si de rien n'était.
    Nathan repris enfin la parole pour dire à Brooke que leur "amitié d'avant" ne reviendrait plus jamais. Brooke était d'accord, mais elle voulait vraiment que tout redevienne simple entre eux.

    - Oui, je t'ai embrassée et j'ai ressenti des choses pour toi. Mais je n'aurais pas dû l'exprimer....c'était une erreur à mon avis....J'aurais dû garder tout ça pour moi, ça aurait évité des tas de choses...mais maintenant c'est fait et c'est trop tard.

    Nathan continuad'avancer vers la porte prêt à s'en aller. Il demanda une dernière fois à Brooke ce qu'ele ressentait pour lui .Celle-ci dirait la vérité. Elle n'avait pas vraiment envie que Nathan s'en aille, mais c'était comme ça, il allait partir et c'est tout.

    - Ce que je ressent pour toi ?? Sincèrement je n'arrive pas à l'identifier à cause de Lucas. Mais la seule chose dont je suis certaine, c'est que si Lucas ne serait pas là, il y aurait pû avoir quelque chose de vraiment bien.....
    Je m'empêche de te dire que je t'aime pour Lucas...car je l'aime aussi. C'est compliqué, met toi à ma place aussi. Je sais que la tienne n'est pas confortable, mais la mienne non plus.

    Brooke haussa les épaules avec un petit sourire. Ca c'était sincèrement ce qu'elle pensait.. Elle était contente d'avoir fait une conversation avec Nathan sans la moindre dispute. Nathan n'avait pas l'air trés mal comme les fois précédentes et c'était beaucoup mieux.
    Elle décida d'ajouter :

    - Peut-être un jour on sera ensemble........qui sait. Ah vraiment les Scott vous me rendez la vie dure !

    Brooke rigola mais n'était pas sur que Nathan trouve sa plaisanterie trés drôle.

    Code One Tree Hill, Comes Back: Ok by JT


Dernière édition par James Lucas Scott le Sam 26 Juil - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Presentation de James Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Presentation de James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Presentation de James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Lucas Scott   Presentation de James Lucas Scott Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Mon n'veu preferer!^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Joyeux
Popularité:
Presentation de James Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Presentation de James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Presentation de James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Lucas Scott   Presentation de James Lucas Scott Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

Merci Mon Oncle Lucas Preferé Wink
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Play Boy is a Happy Father
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amis : Best: Nathan/Peyton. Friends: Lucas/Haley/Micro/Skills/Rachel ..
Loisirs : Basket / Composer / Jouer de la Guitare et chanter / Etre avec mes amis
P'tit mot : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Happy father !
Popularité:
Presentation de James Lucas Scott Left_bar_bleue85/100Presentation de James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

Presentation de James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Lucas Scott   Presentation de James Lucas Scott Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

    Bonsoir, bonsoir James L. Scott !! Tout d'abords je tiens a te souhaiter la bienvenue parmis nous sur ce RPG !! .. Merci de ton inscription ^^

    Ensuite pour la présentation la partie:

    Citation :
    I. INFO' SUR MOI

    Nom:
    Prenom:
    Date de naissance: Ne precisez pas l'année !
    Ville natal: Indiquez le pays si ce n'est pas une ville étant au USA
    Metier: Si vous êtes lycéen dites le ici et dite en qu'elle année vous êtes mais aussi si vous faite partit de l'équipe de basket ou nom .. enfin tout ce qui concerne votre investisement.

    Est enfaite des rensseignement sur le perso' choisit, la James Lucas Scott et non sur toi Marine ^^ !



    Et la partie:

    Citation :
    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar:

    Prenom ou Surnom:
    Age:
    Est-ce votre premier RPG ?
    Exemple de poste:

    Code One Tree Hill, Comes Back:

    Est enfaite une demande d'information sur toi Marine et non James Lucas Scott ^^ !


    Pour le nombre de lignes restante il te faut complèter:
    - 9 lignes dans l'histoire
    - 3 lignes dans les relations amoureus et amical ainsi que dans les qualités
    - 4 lignes dans les defaults
    - 5 lignes dans le physique
    - 2 lignes dans le style vestimentaire
    + l'ewemple d'un de tes poste (RPG) sur un autre RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://comesback-oth.forumperso.com
JT Hellstrom
Play Boy is a Happy Father
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amis : Best: Nathan/Peyton. Friends: Lucas/Haley/Micro/Skills/Rachel ..
Loisirs : Basket / Composer / Jouer de la Guitare et chanter / Etre avec mes amis
P'tit mot : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 03/07/2008

The life
Humeur/Etat d'esprit: Happy father !
Popularité:
Presentation de James Lucas Scott Left_bar_bleue85/100Presentation de James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

Presentation de James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Lucas Scott   Presentation de James Lucas Scott Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

    Double poste pour moi ! ^^

    Ok, mise a part le physique qui n'est pas complet tout le reste que tu as modifié et bon et vu que c'est un enfant que tu fais je ne peux pas t'en demander plus !! .. Tu es donc validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://comesback-oth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Presentation de James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Lucas Scott   Presentation de James Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de James Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de James Lucas Scott .
» Lucas Scott
» Lucas's Rp
» Lucas's Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Comes Back :: Tree Hill management :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser